hero-img

Démesurément Moi

Depuis leur création, les Galeries Lafayette sont le temple de tou·te·s les passionné·e·s de mode. Un lieu où s’exprime créativité et excentricité.

Comment créer un programme de fidélité qui illustre cette personnalité démesurée et ainsi recruter de nouveaux·elles client·e·s ?

Nous avons conçu un programme à la mesure de leur démesure. Ainsi, nous avons habillé le programme de fidélité “Mes Galeries” d’une nouvelle signature : “Démesurément Moi”. Valorisant les individualités, le ton décliné sur l’intégralité des supports évoque un programme moderne, généreux, exubérant, spontané et entier, comme les Galeries Lafayette et leurs client·e·s. 

Pour donner vie aux accroches du programme, nous avons fait appel à l’illustrateur et affichiste Pierre Jeanneau qui a décliné l’univers sur un jeu de formes et de couleurs pétillantes et débordantes. L’identité a ensuite fait l’objet d’un lancement national et multicanal : habillage de vitrines, e-mailings, vidéo promotionnelle, street marketing, jeu instant-gagnant, animations in-store…

+5%

de client·e·s encarté·e·s

Services

  • Branding
  • Loyalty communication
  • Integrated communication
  • Event & Live experience