hero-img

Événement Reveal de la nouvelle identité

Presque 50 ans après sa création, la marque Decathlon passe au niveau supérieur et révèle sa nouvelle raison d’être “ Move people through the wonders of sport ” au monde entier. Pour mettre à l’honneur cette nouvelle identité et sa signature “Ready to play?” nous avons imaginé un événement ludique et inspirant au Phantom Paris, avec une scénographie qui repousse les limites des terrains et où les sportifs s’ouvrent de nouveaux terrains de jeux dans une chorégraphie acrobatique conçue par l’artiste Manu Gouffran.

2h d’événement retransmis en live dans plus de 70 pays pour présenter la nouvelle stratégie aux milliers de collaborateurs et aux journalistes du monde entier. Un événement fondateur qui a permis à chacun·e de découvrir les nouveaux produits de la marque dans un espace d’exposition dédié aux nouvelles collections et le nouveau concept retail via une expérience en réalité virtuelle.
Une session de dédicace de l’équipe cycliste au Decathlon Paris - La Défense a permis au grand public de découvrir en exclusivité le nouveau maillot de l’équipe cycliste Decathlon AG2R - La Mondiale de manière privilégiée.

70

pays connectés (retransmission live)